Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Secrets de Luce
28 janvier 2006

La neige est enfin arrivée!!!

Me revoilà!!

Tout d'abord voilà l'écharpe que j'ai tricoté avec "prisme" de bergère de france. Je suis contente!!

anniv_m_la_21_janvier_2006_027

Maintenant j'ai commencé un pull marron sans manche pour mon chéri avec de la laine pégase+. Il avance doucement mais sûrement!!!

Et regardez le joli paysage que nous avons vu en nous réveillant ce matin :

neige_janvier_2006_017

neige_janvier_2006_015

Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou! Très chouette tout ça!
D
ton écharpe est très jolie! Félicitation! La couleur rend bien!<br /> Bon courage pour le pull! Tu vas y arriver!<br /> Bisous!
Les P'tits Secrets de Luce
Publicité
Archives
Publicité