Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Secrets de Luce
13 février 2008

Une petite brassière rose!!

J'ai terminé la brassière que j'ai tricoté avec de la laine oxygène de chez phildar en taille 3 mois. Désolé je n'ai pas les références du livre car je l'ai rendu à sa destinataire. Vivement que je puisse la mettre à notre petite fille qui va naître très bientôt!! En ce moment je vois tout en rose!!smileysmiley

photos_045     photos_049   kaos080

barres046

Et puis voilà un aperçu de la tarte aux pommes aux points de croix encadrée!!! Je pense qu'elle va très bien trouver sa place dans ma cuisine!!

photos_052    gifsnature43

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je prendrai bien un petit morceau de ta tarte aux pommes ! Elle est très réussie
M
Elle est supermignonne ta brassière rose ;-)))<br /> Et la recette de la tarte aux pommes est vraiment géniale!!!
M
Trop mimis ta brassière !! Courage, plus longtemps à attendre !!!
Les P'tits Secrets de Luce
Publicité
Archives
Publicité