Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Secrets de Luce
23 avril 2006

Ouf! Je l'ai fini!

Enfin! J'ai terminé ma toile "au bord de la mer", mon chez d'oeuvre! Ca faisait très très longtemps que je l'avais commencé (l'année de mon bac je crois donc 6 ans environ) ; mais j'ai persisté et je suis enfin arrivée au bout!! Et je suis vraiment contente et fière!! Il ne me manque plus qu'à l'encadrer maintenant!!

point_de_croix_001

Voilà aussi ce que j'ai brodé à ma maman (http://www.guiguitte.canalblog.com). Un jour je l'ai vu dans un magasin de broderie et je n'ai pu m'empêcher de l'acheter à ma maman car je savais que ça lui allait très bien!!

point_de_croix_003

A Bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussie, c'est vraiment très beau!!
M
Joli !<br /> J'avais repéré l'abécédaire dans le premier Marie-claire idées que j'ai acheté ... il est encore plus beau ici !
L
superbes tes broderies... elles me plaisent beaucoup<br /> bravo pour ce que tu fais<br /> lucy
Les P'tits Secrets de Luce
Publicité
Archives
Publicité