Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Secrets de Luce
26 décembre 2005

Joyeux Noël à tout le monde!

anoel1

J'espère que vous avez passé un bon Noël avec toute votre famille et que le gentil Papa Noël vous a beaucoup gâté...

sigyahoojanv3

Moi, je peux vous dire qu'il ne pas du tout oublié, bien au contraire il m'a même beaucoup gâté : une écharpe rouge avec ses mitaines faites main (c'est le Papa Noël de ma soeur : http://delphine11.canalblog.com), des boucles d'oreilles avec son collier offerts par mon chéri, un joli portefeuille, un appareil pour faire des fondues au chocolat (hum!!!) et des chocolats, une veste polaire noire pour aller courir dans ce grand froid (car j'aime beaucoup le sport même si en ce moment j'ai un peu tout laissé tomber!) et pleins d'autres choses...

Enfin en bref j'ai passé un très bon Noël avec toute ma famille!!

cutecolorsanibear15Gros Bisous!

lucette51

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Meilleurs voeux pour 2006 et beaucoup de commentaires sur ton blog. Bisous.
Les P'tits Secrets de Luce
Publicité
Archives
Publicité