Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Secrets de Luce
23 décembre 2005

Enfin, ça y est je peux insérer des photos!!

J'ai enfin trouvé pourquoi je ne pouvais pas insérer de photos : mon ordi était trop sécuriser et bloquer tout!! Ouf, car je commençais à desespérer!!

Je peux donc vous montrer les avancées de mon écharpe "bowling" : ça avance doucement mais sûrement (comme on dit)!! Je ne sais pas si je l'aurai fini pour cet hiver mais c'est pas grave ce sera pour l'hiver prochain (il fera froid encore ;-))

_charpe_bowling1

Voilà aussi 2 écharpes que j'ai fait pour Noël à Thomas et Eloïse, 2 jumeaux de 7 ans. Je ne peux pas vous donner les références du modèle car il n'y en a pas ; elles ont été réalisées selon l'inspiration!!

_charpe_0011_charpe_0022

Les prénoms ont été écrits par guiguitte (http://guiguitte.canalblog.com) et le petit coeur à gauche d'Eloise a été accroché par elle aussi (c'est sa touche personnelle :-))

A Bientôt et Bonnes Fêtes à tous!

Lulu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super l'idée d'une écharpe avec prénom! Ainsi plus de mélange avec celles des copains! bisous<br /> <br /> casa
D
Tes écharpes sont très belles et on voit qu'elles sont douces! <br /> Ca y est, j'ai enfin écris un nouveau message sur mon blog!<br /> Attention, la tricottite ça ne se soigne pas! Et c'est contagieux!!
G
Joyeux Noël!
L
Tes écharpes sont trés belles.<br /> Passe de bonnes fêtes. Joyeux Noël<br /> Lili.
S
Tes echarpes sont très jolies et méritent bien tout le mal que tu te donnes pour les tricoter.<br /> Félicitations.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël<br /> sandrine
Les P'tits Secrets de Luce
Publicité
Archives
Publicité