Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Secrets de Luce
16 juin 2007

Dévoilée!!

Voici quelques facettes de ma personnalité puisque MamanCoq m'a taguée :

- J'aime beaucoup la nature, les animaux, la forêt, la montagne, la campagne. Je respire le bon air à plein poumon, les odeurs sont merveilleuses. C'est là où je me ressource!!! J'ai l'impression de revivre!!!

- J'aime courir dans des chemins, faire du vélo (même si le temps manque), marcher et me dépenser à l'extérieur!!

- Il faut toujours que mes mains soient en action : broderie, cuisine, initiation au tricot...

- Il me faut des moments de calme, de solitude pour me retrouver, penser...

- Je suis quelqu'un d'assez réservée, repliée sur moi-même quand je suis entourée de personnes que je ne connais pas ou peu.

- J'aimerai avoir une jolie maison à la campagne toute pleine d'enfants joyeux ; avoir des animaux de la ferme, un chien, un potager et un joli petit jardin!!!

- Je suis une grande enfant qui aime encore s'amuser, rêver devant de jolies poupées et peluches, regarder de jolis dessins animés, rêver d'un monde parfait!!

Règle du jeu : La personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Elle décrit le règlement et invite 7 personnes à faire de même en laissant un message sur leur blog.

Mes invités :

- Fanny : http://ooo-peace-and-love-ooo.skyblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu t'es bien amusée ;-)))
F
coucou!!<br /> voila j'ai relever le défi!!!tu ira voir sur mon blog!!!<br /> il est bien rigolo ce jeu!!!<br /> bsx @+
Les P'tits Secrets de Luce
Publicité
Archives
Publicité