Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Secrets de Luce
2 mars 2007

Mon tout premier pull!!

ça y est j'ai presque fini mon tout premier pull!! 10910251 Le voilà en pièce détachée!! Il manque encore une manche et puis il est terminé. J'ai utilisé de la laine wilky de chez phildar et le modèle sort du livre "bébé tricot pour débutantes" de Debbie Bliss offert à noël par mamancoq (http://mamancoq.canalblog.com). C'est un pull à encolure bateau pour bébé. J'ai commencé par un pull pour bébé car c'est beaucoup plus petit donc plus vite fait et plus encourageant!! 10910852 Je suis contente de moi mais maintenant il faut voir le résultat final!!  10910670luce_003         _cid_001701c6ab00_1ff64220_bab6fb51_YOURF2F6148928

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le petit pull est bien avancé plus qu'une manche et c'est fini!!! La couleur est très jolie et le rendu final de la laine est très chouette!
Les P'tits Secrets de Luce
Publicité
Archives
Publicité