Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Secrets de Luce
11 juin 2006

De nouveaux ouvrages en cours!!!

Après la confection d'un marque-page pour la fête des mères (que j'ai oublié de prendre en photo, biensûr), me voilà lancée dans 2 ouvrages complètement différents!!

Le premier concerne la nourriture (et oui je suis gourmande!!!) et le second la mer (car mon chéri aime la mer et tout ce qui tourne autour!). Biensûr il s'agit (pour moi) de 2 gros ouvrages alors c'est pas demain la veille qu'ils seront terminés...  Voilà en photo l'ouvrage terminé (sur les livres) et l'avancé du mien (le véritable!!!).        tartes_point_de_croix_et_bateau_0021      tartes_point_de_croix_et_bateau_0051

tartes_point_de_croix_et_bateau_0101    tartes_point_de_croix_et_bateau_0071                        _cid_000e01c5db9f_7ec0e160_8e32fb51_yourf2f61489281

      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta tarte aux pommes<br /> moi je l'ai pas terminé ou alors j'en ai mangé un gros bouts.lol<br /> mais ma soeur l'a faite ,elle est vraiment super<br /> bravo
Les P'tits Secrets de Luce
Publicité
Archives
Publicité