Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Secrets de Luce
7 décembre 2005

Coucou!

                              cutecolorsbear42

_charpeviolette_0012             g1402             _charpeviolette_0023

Je viens de me mettre au tricot! Juste pour réaliser de petits cadeaux personnels; et j'aime bien!
C'est la première écharpe que je réalise pour le Noël de Fanny: je l'ai tricotée avec de la laine Partner de chez Phildar: 3 pelotes et des aig.n°6.
J'ai monté 210 mailles et j'ai fait 40 rangs de point mousse. Puis Guiguitte a crocheté une fleur dans un violet un peu plus clair et voilà le résultat!
Je suis très contente d'avoir pu faire moi-même ce petit présent!

cutecolorsbabyline2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop chouette ton écharpe! Quelle bonne idée!!!
N
Je découvre ton blog, veux tu venir dans le rond de sorcières ?<br /> http://abracadabra.canalblog.com
P
Elle est superbe cette écharpe, moi aussi je viens de me remettre au tricot aprés au moins quinze années d'arrêt, et j'ai fait comme toi je suis entrain de tricoter une écharpe au point mousse pour ma fille en aiguille n°6, avec de la laine "neige" de chez Phildar.
D
Comme je te l'ai déjà dit, ton écharpe est très jolie et très moelleuse! <br /> <br /> Bienvenue dans le monde des bloggeuses et tricoteuses!
C
c'est super de se mettre au tricot! continue!
Les P'tits Secrets de Luce
Publicité
Archives
Publicité